Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Placement des MGr et MDr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Section Privée >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E2G Mourinho
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: Placement des MGr et MDr Répondre en citant

Pour le placement des milieu lateraux defensifement ils doivent se situer au plus bas a la hauteur des milieux def c'est dire a 25 metre de nos cage pour faciliter nos relances defensives et offensivement y a pas trop de limite cela depend du jeu et de votre barre d'endurance.
C'est pour cela que je vous conseille de mettre de votre joueur petit afin de courir vite et de vous replacer assez facilement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walcott 14
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Placement des MGr et MDr Répondre en citant

Pour ma part, je pense avoir bien réussi a gérer les quelques matchs que j'ai eu a faire en MDR. C'est très important qu'on soit appliqués sur les côtés car on a un placement qui doit être parfait défensivement pour gêner les combinaisons etc et aider la relance. Et en partie offensive bien écarter, pour permettre de changer de côté rapidement par une transversale ou bien tout simplement libérer de l'espace dans l'axe pour les attaquants !

AGs Bastos
Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Placement des MGr et MDr Répondre en citant

Je suis plus ou moins d'accord avec vous deux mais les milieux latéraux ne doivent pas seulement partir en profondeur lors des phases offensives. Car ce genre d'appel ne nous aides pas beaucoup, ils doivent surtout créer le surnombre, les décalages, essayer de démarquer pour recevoir les ballons et faire un appel de son côté si il y a une bonne possibilité d'attaque.

Buteur des Allianz Gunner's !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Placement des MGr et MDr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Section Privée >>> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation