Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
AGs Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> C'est qui les boss ? >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGs Bastos
Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: AGs Cup Répondre en citant

Bonjour Messieurs, voilà pour les motivés, je vais créer une ligue ( genre de tournoi ) avec des équipes nationales qui sont tirés aux sorts, pas d'équipe 5 étoiles et seulement au dessus de 4 étoiles.

Donc la liste des joueurs prévus serait : Bastos, Killdinho, Loac, Walcott, Cantona, Patoche, Mouri, E2G Mouri, Ineos, Luciano, Djourou et Raiderz.

Je n'ai pas contacté Tsubasa car tu es moins là et donc moins facile de faire tous les matchs de la ligue mais si ça t’intéresse dit le moi ici, pour les autres que ça vous intéresse ou non, préciser le ici SVP pour que je sache combien de joueurs sera à prévoir pour le tournoi. Et on est 12 dans la liste se qui facilite ( nombre pair pour les matchs )

C'est essentiellement pour s'amuser mais aussi pour jouer contre nos coéquipiers dont certains non jamais jouer entre eux et pour faire un petit challenge à côté de Playesport, ça fera un côté détente pour le club et améliorera la communication, si ça intéresse bien à la longue on en fera d'autres avec pourquoi pas des thèmes, comme la prochaine seulement avec des équipes nationales européennes pour faire comme la coupe d'Europe.

Pour le moment je garde le suspense avec les équipes tirées au sort, personne n'a été avantagé, dont moi, quelques joueurs ont eu de meilleures équipes que la mienne.

J'espère que ça intéressera la plupart d'entre vous et qu'on pourra même en faire d'autre, on est là pour s'amuser et passer des moments de détente entre nous, ça pourrait être pas mal.

P.S : Bien sur les autres ligues pourront également être avec des clubs et pourquoi pas avec de plus grosses équipes, ou même de plus faible encore, ça améliore le niveau et ça fait de la diversité, je verrais en fonction des avis de chacun.

Buteur des Allianz Gunner's !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Team

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: AGs Cup Répondre en citant

Tu as bien fait, pas le temps

Walcott 14
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: AGs Cup Répondre en citant

C'est bon pour moi

E2G Mourinho
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: AGs Cup Répondre en citant

idem pour moi

AGs Luciano
Team

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: AGs Cup Répondre en citant

Moi je serais intéressé par ce nouveaux concept.

AGs Djourou
Team

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: AGs Cup Répondre en citant

ok pour moi

AGs Cantona 13
Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: AGs Cup Répondre en citant

Pourquoi pas

RaiDerZ
Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: AGs Cup Répondre en citant

Ca peut être sympa, je serai de la partie ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: AGs Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> C'est qui les boss ? >>> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation