Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> C'est qui les boss ? >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGs Bastos
Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 05:48 (2012)    Sujet du message: Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin Répondre en citant

Venez donner vos disponibilités pour la semaine prochaine pour le boxing day, apparemment la N10 renait de ces cendres, alors à voir.

lundi : Bastos, Mouri, Djourou, HBK, Nene, Loac, E2G Mouri

Mardi : Bastos, Djourou, HBK, Nene, Loac, E2G Mouri, Killdinho, Luciano

Mercredi : Bastos, Djourou, HBK, Raiderz , Loac, E2G Mouri, Killdinho, Cantona

jeudi : Bastos, Mouri(+22h), Djourou, HBK, Raiderz, Loac, E2G Mouri, Killdinho, Patoche, Luciano

vendredi : Bastos, Mouri, Cantona, Djourou, HBK, Raiderz, Loac, E2G Mouri, Killdinho, Patoche, luciano

Je serais présent quand il faudra mais avec certaines soirées foot je serais moins présent comme beaucoup.

Idem pour Laurent et HBK, à voir quand il y a pas de gros match

Walcott présent le jour du match.

Buteur des Allianz Gunner's !

Dernière édition par AGs Bastos le Mer 20 Juin - 13:07 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 05:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HBK
Team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin Répondre en citant

tous les soirs sauf gros match de l'euro

AGs Djourou
Team

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin Répondre en citant

HBK a écrit:

tous les soirs sauf gros match de l'euro
pareil

AGs Cantona 13
Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin Répondre en citant

Moi cet euro il m'emmerde, c'est pas normal que des matchs passe sur des chaines payantes donc m'en fou. Par contre reprise du boulot donc horaires inconnus. Dispo lundi soir, pour le reste.... peut etre le jeudi ou vendredi soir !

Mourininho
Team

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin Répondre en citant

Dispo Lundi, Jeudi à partir de 22H et Vendredi

AGs NeNe
Team

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:58 (2012)    Sujet du message: Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin Répondre en citant

dispo lundi et mardi sur

AGs Loac
Manager

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin Répondre en citant

je vais essayer de placer les deux matchs jeudi soir je pense mais je ne vous garantie rien

Walcott 14
Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin Répondre en citant

Je ne viendrais que pour le soir des matchs cette semaine c'est le BAC

AGs Cantona 13
Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin Répondre en citant

Vu les presences, les deux matchs le lundi serais plus adequat non, ou un le lundi et l'autre le jeudi ?

RaiDerZ
Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin Répondre en citant

Lundi soir pas dispo, mardi soir non plus, en raison de mes épreuves de BAC qui sont le mardi et le mercredi. Donc à partir de Mercredi soir jusqu'au Samedi soir je suis dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Disponibilité du lundi 18 Juin au dimanche 24 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> C'est qui les boss ? >>> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation