Index du Forum

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
National : Journée 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> allianz gunners >>>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGs Bastos
Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: National : Journée 8 Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xrkpc1_forza-fifa-vs-allianz-gunners_video…

Je regarderais la vidéo quand j'aurais plus le temps, merci Loic pour la vidéo.

Buteur des Allianz Gunner's !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGs Cantona 13
Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:53 (2012)    Sujet du message: National : Journée 8 Répondre en citant

J'ai bien regardé le match, ...... !

HBK
Team

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: National : Journée 8 Répondre en citant

on a été chanceux sur la fin de match

AGs Bastos
Team

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 05:31 (2012)    Sujet du message: National : Journée 8 Répondre en citant

je l'ai regardé et c'est pas beau à voir, le pire c'est la portée du ballon individuel et les choix comme :

ET

Comme beaucoup d'actions et de phase de jeu dans le match, ça n'a pas été joué assez rapidement. C'est fort dommage, on aurait pu se mettre vite à l’abri et éviter les actions dangereuses adverse en fin de match.

AGs Djourou
Team

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: National : Journée 8 Répondre en citant

euh... je pense que le joueur surtout sur la deuxième action que tu montres a voulu faire la passe. Et sur la première action c'est de le feu de l'action, c'est un peu simple de montrer les "erreurs" après coup, les joueurs le savent très bien. De plus un des coachs leur avait déjà signalé sur le coup en groupe d'amis si je me souviens bien.

Walcott 14
Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: National : Journée 8 Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu facile de tapper sur les autres comme ça.

AGs Cantona 13
Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: National : Journée 8 Répondre en citant

T'abuse un peu la, je n'ai pas le sentiment qu'on a taper sur quelqu'un... C'est sur que c'est deux bonnes occasions de but, c'est juste pour montrer les possibilités qu'on a gaché, et il y a eu bien d'autre choses négatives aussi. On a mal joué et on a pas perdu, c'est déja pas mal.

AGs Djourou
Team

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: National : Journée 8 Répondre en citant

nan mais bon on a loupé notre match de la 1ère minute à la 90ème minute... (mais je pense que cela fera trop d'images)

AGs Bastos
Team

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:29 (2012)    Sujet du message: National : Journée 8 Répondre en citant

merci Juju, se ne sont que des exemples, je sais très bien que sur la deuxième image il a voulu faire la passe mais c'est juste pour montrer qu'on a mal joué les coups, c'est tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: National : Journée 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> allianz gunners >>> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation